Bien organiser sa Réunion Sextoys

Vous avez eu envie avec vos copine(ain)s, collègues, ami(e)s, lors d'un repas, d'organiser une réunion . Vous en avez longuement entendu parlé au détour d'une conversation et cela vous a intrigué. Alors Oui, vous avez entendu tout en un tas de choses... comme quoi on parle de sexe en toute simplicité, on rigole sur des trucs en plastiques qui font de drôles de choses. Il y a même apparemment des cosmétiques qui te font grimper aux rideaux...

Vous vous posez donc la question comment ça se passe réellement ? Et qui dois-je inviter pour que cela se passe bien ?

Rassurez-vous Guillaume & Vincent vont tout vous expliquer

Félicitation vous allez devenir une hôtesse ou un hôte qui organise une . En étant hôtesse ou hôte de la réunion vous allez gagner plein de cadeaux.

Vous trouverez ci-dessous la liste les différents thèmes que nous aborderons. Et ainsi, votre Toy-Party sera une grande réussite :

La Date et l'heure de ma Toy-Party,

Avant de faire le tour de vos invité(e)s choisissez vous-même une date (et selon nos disponibilités). Sans celle-ci, il sera difficile d'organiser votre réunion sextoy. Donnez aussi une date buttoir de réponse afin de motiver vos invité(e)s à vous répondre rapidement.

Assurez-vous que toutes les personnes qui seront présentes, sont bien majeures et dont le sujet de la sexualité n'est pas tabou.

Le thème de ma Toy-Party (Réunion ),

Nous animons votre Toy-Party (réunion sextoy )sur différents thèmes : Soirée entre ami(e)s, Soirée spéciale couple, Enterrement de vie de célibataire (filles ou Garçons), Anniversaire, Enfin célibataire (Oui, Oui ça se fait aussi) etc...

Prévoir un espace suffisamment grand pour recevoir et faire participer vos invité(e)s. Nous conseillons une grande table où tout le monde peut s'assoir autour de celle-ci, cependant, il est tout à fait possible de faire tout à fait différemment...

Conseil :

  • les réunion sextoy entre ami(e)s, anniversaire, EVJF / EVJG : préférez inviter des personnes du même sexe (sauf cas exceptionnel), afin de parler en toute liberté et sans tabou.
  • Pour les réunions sextoy entre couple : préférez inviter des couples (nous accentuons la réunion sur les jeux de couple, les célibataires risquent de s'ennuyer).

 Vous trouverez en cliquant sur ce lien d'autres thèmes (En cours )

Mise en garde importante

Invitez que des personnes qui sont majeures (Il est interdit de montrer  ou de vendre des articles sexuels à toutes personnes mineures). Nous demanderons toutes personnes et afin de nous couvrir vos coordonnées (Cette dernière étape et non facultative). Nous n'utilisons pas vos données, sauf cas où vous le souhaiteriez (mail, information produits...)

Notre statut est Vendeur à Domicile Indépendant, votre animation est donc une vente à domicile et qu'il y aura à la fin de la Toy-Party la possibilité d'acquérir, par le biais d'un bon de commande des articles.

En outre, nous réalisons gracieusement votre réunion , nous vous demandons de respecter le travail que nous effectuons. Vous êtes l'organisatrice ou organisateur de la soirée, nous demandons votre complicité afin de contenir tout débordement (alcool, casse, chahutage...).