Les cadeaux du mois de novembre

Cadeaux du mois de novembre 2017 : Lèvre rouge ou Phosphoring

Ce mois-ci : Lèvres rouge ou Phosphoring en cadeau pour le mois de 2017 à choisir lors d'une Réunion Sextoy sur la région de Toulouse.

Lèvres rouge (S3131)

Cette accessoire, très utile et tout aussi discret, est à avoir dans votre sac à main. En forme de rouge à lèvres, il vous suivra partout. Ce stimulateur clitoridien très puissant saura vous combler au moment opportun...

Phosphoring  (S3333)

Vous ne pourrez pas le rater, il se voit de jour comme de nuit. Le Phosphoring est phosphorescent, muni d’un moteur, il permet de stimuler votre partenaire lors de vos relations. Idéal pour mettre un peu de pigment.

L'explication du cockring est réalisée en Toy-Party. Pour connaître leurs fonctionnements n'hésitez pas à participer à l'une d'elles.

Comment faire pour gagner* les cadeaux du mois de novembre ?

Tout d'abord assistez à une de nos réunions en tant qu’hôte(sse) (L'organisateur(rice)) ou être invité(e) par l’hôte(sse) de la réunion. Vous aurez ainsi la possibilité d’acquérir, par le biais d’un bon de commande, les articles présentés ou sur catalogue. Si le montant de votre commande est égal ou supérieur à 80€ d'achat initial, nous vous offrons* en cours.

Pour devenir l'organisateur(rice) hôte(sse) de la réunion contactez-nous directement sur cette page ICI et pour revoir les catalogues c'est LA.

cadeau novembre 2017

Commentaires
Tagged , , , .