Les bienfaits du jockstrap

Les bienfaits du

S’il y a bien un sous-vêtement masculin au sujet duquel les idées préconçues sont erronées, c’est bien le jockstrap. Est-il nécessaire de vous rappeler que le jockstrap ou suspensoir en français, a initialement inventé pour les sportifs ? Et oui, avant d’être repris par la communauté gay et décliné dans des coupes et matières plus sexy, il s’agissait du sous-vêtement le plus testostéroné, jamais conçu. A l’heure actuelle, il est le seul sous-vêtement à n’avoir aucun équivalent féminin ! Sa coupe unique revêt bon nombre d’avantages pratiques.

Tout d’abord le jockstrap dispose d’une poche à l’avant dont la coupe assure un très bon maintien de vos attributs. Ensuite, sa large ceinture ainsi que les élastiques latéraux permettent également une très bonne tenue du sous-vêtement dans tous vos mouvements. L’absence de tissu à l’arrière réduit à néant les sensations de frottements et permet une meilleure évacuation de la chaleur. S’il est reconnu dans le milieu sportif comme le meilleur compromis en terme de confort et maintien, il demeure un incompris du grand public.

Les plus grands sportifs, surtout les Rugbymans, ont souvent recourt à ce type de lingerie, regardez bien lors des matchs les bandeaux sous le short... C'est un jockstrap...

Pour conclure, chez Miss Toysy vous retrouverez donc un modèle classique, une référence à avoir dans son armoire pour tout sportif qui se respecte.  Il est à noter que le choix des matières, qu’on fait Miss Toysy,  pour leurs sous-vêtements, rend les produits encore plus légers et agréables à porter.

Pour le découvrir rien de plus simple... Organisez une Toy-Party avec nous en cliquant sur ce lien. Et gagnez des cadeaux en tant qu'hôte(sse)...

Jockstrap

Commentaires
Tagged , , , , .